Tous les commentaires RSS

Parcourir tous les commentaires déposés sur Bhelliom.

Visiteur a répondu à Ameerone 1

Encore une fois de plus … je signale que pour utiliser ma typographie achille nzoda pour une publication , il faut mon autorisation…et me rémunérer …cette typographie est protégée par un droit d’auteur … l’acheter sur des sites frauduleux qui n’ont pas mon autorisation est illégal…dès qu.elle aura paru j’attaquerai l’auteur !!!!

7 août

Visiteur a répondu à Ameerone 1

ah non ! je n'ai pas donné mon autorisation au site revolge pour commercialiser ma typo .. cette typo est gratuit pour usage personnel…

21 févr.

DjacBaweur a répondu à Ameerone 1

Bonjour Achille, Je me suis effectivement acquitté de l'achat de votre police via le site Revolge. Merci de votre avertissement, et merci également pour cette police ! :)

18 août 2017

Visiteur (achille) a répondu à Ameerone 1

Bonjour à tous je suis achille NZODA auteur de la typo achille NZODA … je préviens (juste) tous les auteurs que ma typo n'est pas gratuite … Tous les maisons d’éditions et auteurs qui l'utiliseront sans l'acheter seront en totale insfraction et devront me payer des droits d'auteurs … voici mon mail nzoda@hotmail.com …..

16 août 2017

Visiteur (Al1) a répondu à Ameerone 1

Casse, Djack !

2 mai 2017

Visiteur a répondu à Ameerone 1

Classe, Djack !

2 mai 2017

Visiteur (doralice) a répondu à Ameernone 3_2

Aha, je vois que les caractères de toutes ces femmes qui commencent à se dessiner sont bien différentiés aussi ! J'aime beaucoup la façon dont vous traitez les arrière plans verts de la forêt, c'est vraiment beau.

Merci et comme toujours, on attend la suite ! :)

6 févr. 2017

DjacBaweur a répondu à Ameerone 3_1

>J8B : c'est un peu long, oui, mais plus c'est long, plus c'est bon… :) Merci pour les dialogues : je trouve plus difficile d'avoir du recul pour juger de ses dialogues que de ses dessins (où je vois facilement mille problèmes !)

>doralice : ça me fait plaisir que vous l'ayez remarqué, car en effet j'essaie de vraiment différencier les 7 héroïnes, y compris au niveau de leur stature (ce qui n'apparaît pas encore très clairement) : c'est un vrai challenge de dessin !

1 févr. 2017

Visiteur (doralice) a répondu à Ameerone 3_1

Aah une nouvelle planche ! Joie :) J'adore les dessins, et le fait que chaque femme ait des traits bien différentiés, elles sont toutes très belles. Jolie répartition des cases aussi. Quant à l'histoire, je suis tenue en haleine ! Merci encore, on attend la suite !

30 janv. 2017

J8B a répondu à Ameerone 3_1

Le dessin est bien détaillé, ça doit être long à faire. Le résultat en vaut la peine ^^. Et les dialogues sont très bons.

21 janv. 2017

DjacBaweur a répondu à Ameerone 3_1

Mille mercis ! Ce sont ce genre d'encouragements qui donnent d'autant plus envie de continuer ! :)

20 janv. 2017

van a répondu à Ameerone 3_1

Le traitement des couleurs est vraiment cool, la touche crayon-aquarelle colle bien à l'ambiance ''rétro-victorianno-cyber'' , bravo!.

J'avais commencé à lire tes planches, mais j'ai pris du retard, je vais combler ça aussi tôt que possible, bonne continuation!

20 janv. 2017

Visiteur (doralice) a répondu à Ameerone 1

Haha ce n'est pas le but !! Juste un encouragement à continuer cette belle entreprise ! ;)

11 janv. 2017

DjacBaweur a répondu à Ameerone 3

Merci ! :)

7 janv. 2017

DjacBaweur a répondu à Ameerone 1

Merci ! Grosse pression, maintenant… :)

7 janv. 2017

J8B a répondu à Ameerone 3

Le décor est magnifique.^^

3 janv. 2017

Visiteur (doralice) a répondu à Ameerone 1

C'est magnifique ! Bonne continuation, on attend la suite avec impatience… Merci

2 janv. 2017