Ameerone 3_1

Creative Commons Attribution-NonCommercial-ShareAlike Certains droits réservés.

5 commentaires

van a dit :

Le traitement des couleurs est vraiment cool, la touche crayon-aquarelle colle bien à l'ambiance ''rétro-victorianno-cyber'' , bravo!.

J'avais commencé à lire tes planches, mais j'ai pris du retard, je vais combler ça aussi tôt que possible, bonne continuation!

20 janv. 2017

DjacBaweur a dit :

Mille mercis ! Ce sont ce genre d'encouragements qui donnent d'autant plus envie de continuer ! :)

20 janv. 2017

J8B a dit :

Le dessin est bien détaillé, ça doit être long à faire. Le résultat en vaut la peine ^^. Et les dialogues sont très bons.

21 janv. 2017

Un visiteur (doralice) a dit :

Aah une nouvelle planche ! Joie :) J'adore les dessins, et le fait que chaque femme ait des traits bien différentiés, elles sont toutes très belles. Jolie répartition des cases aussi. Quant à l'histoire, je suis tenue en haleine ! Merci encore, on attend la suite !

30 janv. 2017

DjacBaweur a dit :

>J8B : c'est un peu long, oui, mais plus c'est long, plus c'est bon… :) Merci pour les dialogues : je trouve plus difficile d'avoir du recul pour juger de ses dialogues que de ses dessins (où je vois facilement mille problèmes !)

>doralice : ça me fait plaisir que vous l'ayez remarqué, car en effet j'essaie de vraiment différencier les 7 héroïnes, y compris au niveau de leur stature (ce qui n'apparaît pas encore très clairement) : c'est un vrai challenge de dessin !

1 févr. 2017

Poster un commentaire :